Train Surat Thani - Ayutthaya
by Morlaix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je souhaitais savoir si il y avait des correspondances direct de Surath Thani à Ayutthaya, car sur la carte le reseau de train semble avoir une ligne direct entre les deux, mais sur le site de la sncf Thai je n'arrive pas a prendre une place entre ces deux correspondances.
Bonjour Morlaix,
Tape "Thailande.com" et tu auras tous les transports. Mais d'aprés ce que j'ai pu lire, tu devras rejoindre Bangkok, du moins par le train. Voir la Thailande, ça te changera des bruines bretonnes.[:(] Dommage, car la Bretagne est une province que j'aime beaucoup. Bon voyage. Fleurnice
Tape "Thailande.com" et tu auras tous les transports. Mais d'aprés ce que j'ai pu lire, tu devras rejoindre Bangkok, du moins par le train. Voir la Thailande, ça te changera des bruines bretonnes.[:(] Dommage, car la Bretagne est une province que j'aime beaucoup. Bon voyage. Fleurnice
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Merci c'est bien ce qu'il me semblait. Ce ne serais pas plus judicieu de prendre le train jusqu'a ban pong par exemple puis reprendre de la un autre train sur place ou un bus pour Ayutthaya ?
prendre Surat Bangkok puis changer et prendre Bangkok Ayuthaya
ce sera la meme et unique gare de train centrale de Hua Lampong dans le centre de Bangkok
prendre le bus sera plus compliqué puisque gare de train et de bus ne sont pas du tout au même endroit mais attention les trains sont rarement a l'heure a l'arrivée ; par contre totalement inutile de reserver le trajet Bangkok Ayuthaya
prendre le bus sera plus compliqué puisque gare de train et de bus ne sont pas du tout au même endroit mais attention les trains sont rarement a l'heure a l'arrivée ; par contre totalement inutile de reserver le trajet Bangkok Ayuthaya
Je ne peut donc pas aller jusqu'a Bon pon et prendre une correspondance pour Ayutthaya, je suis obliger de passer par BKK ?
Cela me semble pas super logique....
plus judicieux que quand vous venez de Molaire et devez changer de gare a Montparnasse pour aller a l'est !
ou aussi judicieux que quand vous voulez aller de Morlaix a Lorient et devez changer de train a Rennes
il n'y a pas de train de BanPong a Aythaya sans passer par Bangkok et sans changer de train voir carte
il n'y a pas de train de BanPong a Aythaya sans passer par Bangkok et sans changer de train voir carte
Ok merci c'est sympa, moi j'avais une carte ign qui indiquait une ligne directe entre surat T et Ayuttaya , qui m'a induite en erreur....
Ou est il possible de trouver les cartes que vous avez envoyez en grande taille ? Merci d'avance pour vos précieux renseignement.
Log in first, then come back to this page.