Train Tirgu Mures - Craciunelu de Sus (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Avec mon unité scout, on part en camp cet été à Craciunelu de sus pour un projet humanitaire. On rencontre cependant plusieurs problèmes pour nos trajets, on souhaite partir avec ryanair pour éviter un billet trop cher( départ de Charleroi vers Tirgu Mures ).

Cependant on ne sait pas comment rallier les 50 km qui séparent Craciunelu à Tirgu Mures. Sachant qu'on sera une petite quinzaine et qu'on souhaite voyager en groupe pour plus de sécurité. Que nous conseillait vous avec notre budget limité ? Train , bus?

Nb : J'ai trouvé un arrêt de train pas trop loin de Craciunelu ( Halta Cetatea de Baltă, Cetatea de Baltă, Romania ), mais je ne sais pas si il y a une liaison avec Tirgu Mures.

Merci d'avance à tous
SH Shadock Veteran ·
http://www.interad-microbuze.ro/menu_item/inchiriere-microbuz-mercedes-sprinter-313-targu-mures/ bonjour François j'ai trouver ça peut être une solution pour ton groupe.c'est en roumain mais facile a comprendre. bon séjour en Roumanie. location de bus 50c'd'euro le km.si tu a besoin de plus d'aide...😉 toujours prêt.
des voyages plein la tete
SY Systifr ·
Bonjour Shadock;

D'abord un grand merci de ta réponse! On aimerait cependant éviter de prendre un bus afin de pas risque d'avoir de problème éventuelles.

Est ce que tu connais des bus ou train qui feraient cette direction ?

Merci d'avance et bonne journée
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour il est souhaitable de prendre la solution de Shadock. sinon consulter le site de la CFR

http://www.cfrcalatori.ro/

l faut passer par Razboieni et Teius Avec tous les changements ça prend plus de 4heures 🙂

Entre parenthèses Tirgu Mures est une ville intéressante à visiter...
SH Shadock Veteran ·
bonjour François:je ne vois pas de quel problème tu veux parler??il est plus sur de louer un bus a 15 personnes en Roumanie que de prendre un bus a Charleroi après 10h du soir seul, lol (un de mes amis Carolo deux fois agresser en Belgique jamais en Roumanie)il demeure a Bucarest. pour prendre un train qui vas te déposer a même 5km de ton lieux de camps tu rencontrera d'autre soucis, les transports publiques sont des mini bus de 17 personnes minimum et il sont très solicité donc obligation de séparer le groupe en deux ou trois la fréquence des passage 1h dans le service inter-ville plus rare en campagne. non sérieusement l'option du bus loué est la meilleur vous pouvez ainsi prévoir le cubage des bagages et le nombre exact de personne et la cerise sur le gâteau la société viendra vous chercher direct a l'aéroport. amicalement .Daniel
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like