Train Toulon-St Gaudens (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour!

Voilà:

Le ou vers le 27 août, je dois me rendre de Toulon à St-Gaudens en train.

Je me pose quatre questions:

1. Si j'attends la veille ou l'avant-vieille pour acheter mon billet, est-ce qu'il y a un risque qu'il n'y ait plus de place?

2. Sur le site SNCF, on me propose un trajet avec une "escale" de 14 minutes à Toulouse. Quatorze minutes pour retrouver sa valise et changer de train, ça me semble un exploit impossible, non?

3. J'imagine que le trajet Toulon-St-Gaudens peut se faire en autocar. Y a-t-il des avantages à choisir ce mode de transport?

4. Le vol d'automobile est passible de combien d'années de prison en France?

Merci!
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

On va essayer de répondre du mieux possible quoique vous ayez déjà eu pas mal de réponses ici même.

1) Vous pouvez acheter votre billet quand vous voulez, mais plus vous le prenez tôt moins il sera cher.

2) En France c'est pas comme au Québec, vous voyagez avec vos bagages, et c'est vous qui vous les tirez pendant tout votre voyage.

3) En France, il n'y apas de transport en autocar entre deux villes française n'appartenant pas à la même région, monopole de la SNCF oblige.

4) Renseignes toi à notre ambassade à Québec mdr !

Encore une fois bon séjour
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
CR Craquine Globetrotter ·
salut!!

je confirme, en france les bagages tu les as devant les yeux vu que Toulon Toulouse se fera en train corail et que pour aller a st gaudens c'est probablement un TER. aucune connexion possible entre la méditerranée et les pyrénnés en bus . soit rassuré, temporel tu arriveras entier dans les Comminges.
TE Temporel Regular ·
Merci 😉

Similar discussions

You might also like