Train touristique pour Kanchanaburi? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, le week end il semblerait que l'on puisse prendre un train touristique d'une journée pour kanchanaburi (départ 6H de bangkok retour 20H) est ce que quelqu'un l'a déja pris et est ce que c'est sympa (je précise que je n'ai rien parfois pour les trucs un peu touriste de base). merci!

yael
SO Sozal Veteran ·
c'est long et ennuyeux 😕 en plus les places sont en bois donc attention aux fesses . Le mieux c'est de le prendre a 15 km de kanchanaburi et de remonter le long de la riviere kwai
KA Kanchanaburi Veteran ·
La partie BKK / Kanchanaburi est sans intérêt : quatre heures de voyage dans la banlieue de Bangkok ! Aprè_s Kanchanaburi, c'est autre chose !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
YA Yael123 Regular ·
je voulais juste savoir si on parlait bien de la même chose:c'est un train de la SRT, départ 6H30 de BKK retour 20H qui permet de faire une excursion avec au programme: arret à nathon pathom pour le chedivisite du pt de la rivière kwaiparc historique de prasatmarche sur pont suspendugrotte à chauves souris le tout pour 200B en clim c'est bien ça? parce que ça avaitl'air bien sympa quand même....
Effectivement, on ne parle pas de la même chose. Ce train, on le voit passer sur le pont une fois par semaine, le samedi, je crois. Il a l'air beau et confortable, rien à voir avec celui que l'on voit six fois par jour. Par contre, les visites proposées sont moyennent intéressantes mis à part le Prasat Muang Sing, un des rares temples khmers de la région. Quant à la grotte à chauve souris, je suppose qu'il s'agit de Tham Krasae, on ne fait qu'entendre les chauve souris, et encore, quand tout le monde se tait... Le Pont suspendu, si on t'en laisse le temps, traverse le, habille toi en blanc et grimpe jusqu'en haut de la montagne, tu ne le regretteras pas !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
YA Yael123 Regular ·
ok...mais du coup ça m'inquiète à ma place si tu devais faire une excursion autour de bangkok dans la journée tu ferais ça ou muang buran (pas sure de l'orthographe mais c une sorte de thailande miniature) ou autre chose peut être -sachant que moi je suis pas très "ruines"?

merci yael
Le train ! Si vraiment tu t'aarêtes à tous ces endroits, tu auras quand même passé une journée bien remplie... Et puis, ça te donnera peut-être envie de revenir à Kanchanaburi pour voir tout ce qu'on ne t'a pas montré et où il y a un peu moins de monde !
MI Misshiphop Regular ·
Je ne sais pas si mon message est toujours d'actualité. Mais je souhaite prendre ce train du week end qui va de BKK à Kantchanaburi. J'aimerais savoir qu'elles sont exactement les visites et quelle est la dernière avant de repartir sur BKK. En effet je souhaite rester là-bas et ne pas revenir sur BKK. Est ce possible ? Quel est le dernier arrêt avant de rebrousser chemin ? Merci pour vos réponses Muriel

Similar discussions

You might also like