Train de Wroclaw pour Torun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Je suis un peu affolée J ai acheté mon billet de train de wroclaw pour torun Jusque là tt va bien Maintenant j appréhende a la gare Peur de ne rien comprendre Quelquai? Le wagon ? Ne pas me tromper entre le départ et l arrivée Car bien entendu je ne comprends pas le polonais et me débrouille comme je peux en anglais mais pas évident Voilà j ai tres peur de me trompee Isabel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En Pologne, comme dans les pays bien organisés - pas la France, par exemple - les quais sont définis sur le programme annuel des trains ; vous trouvez tout ça sur des grands panneaux, blanc, ou jaune, dans la gare et sur les quais. Si vous cherchez votre train sur www.bahn.de, vous avez d'ailleurs cette information il me semble : numéro de quai du départ, et de l'arrivée.

Michel
IS Isa1950 Regular ·
Merci beaucoup pour l info J essayerai de faire très attention
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Ne vous en faites pas, c'est toujours indiqué. Vous trouverez toujours le bon quai et trouverez sans problèmes quelqu'un pour vous aider. Il y a toujours une ou des personnes qui sont là pour la sécurité. C'est spécial "Torun", vous continuez sur Gdansk, Bydgoszcz ? Depuis qu'il y a l'autoroute, je contourne la ville. Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
IS Isa1950 Regular ·
Merci beaucoup Oui après on va à gdansk Je suis en pologne actuellement donc je vais aller à la gare de cracovie pour voir comment ça fonctionne Merci encore

You might also like