Trains ou bus de Sorrento vers Milazzo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je veux partir de Sorrento vers Milazzo. Le problème est que je ne trouve pas de train pour m'y rendre. Est-ce qu'il y en a? Sinon y a-t-il des bus? Quels sont les plus fiables? Une des possibilités qui s'offre à moi est de rebroussé chemin jusqu'à Naples pour y prendre le train... 😕 Pas très intéressant... Des suggestions?

Merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le plus court sera sûrement de retourner à Naples (env. 1 h)

Sinon, bus Sorrento-Amalfi et Amalfi-Salerno, voire bus Sorrento-Amalfi et bateau Amalfi-Salerno... le bus Sorrento-Amalfi, c'est déjà minimum 1 h 30... mais le trajet est très beau...
Mathilde
BI Bibi007 Regular ·
Merci pour ta réponse Mathilde. C'est une bonne idée de passer par Salerne. Je n'y avait pas penser. De plus j'ai vérifié et il y a des trains qui partent pour Messine depuis Salerne. Je me demande encore quelque chose: est-ce que je devrais acheter mes billets d'avance ou bien le faire sur place? Je pars en septembre.

Merci encore de ton aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est normal, tous les trains Naples-Messine s'arrêtent à Salerne, sauf peut-être le train de nuit...

Oui, il faudrait réserver à l'avance le train sur le site de Trenitalia car prix plus avantageux si l'on achète les billets dès maintenant.

Il serait quand même peut-être plus agréable de prendre le train de nuit vers 23 h 40 à Naples pour arriver à 6 h 10 à Messine... 😄
Mathilde

Similar discussions

You might also like