Trains couchettes en Thaïlande... Réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous,

Dans trois semaines nous serons à Bangkok en train de celebrer l'anniversaire de ma compagne 😎😎😎

Je profite de ces quelques jours pour "fignoler" l'organisation. J'ai obtenu grâce a ce forum de precieux conseils sur les "trains couchettes", mais une autre question m'est venue à l'esprit; l'on m'a conseillé de reserver nos couchettes (en particulier si nous souhaitions dormir sur celle du bas) mais puis-je reserver mon trajet Lopburi/Chiang Mai et Phitsanulok/Bangkok depuis Bangkok ou dois-je le faire à Lopburi, puis à Phitsanulok.

Merci à tous
LA Laurent186 Veteran ·
Tu peux sans problème organiser tout ton voyage à partir de Bangkok. Soit à la gare (sans garantie que le guichetier parle l'anglais), soit dans n'importe quelle petite agence de voyage qui pullulent partout à Bangkok, sans supplément sur le prix du billet (billets disponibles en 24h au plus tard)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
NA Nautilius ·
Merci, pour l'info 😉
TR Tropdbonheur ·
Bonjour,

Je suis allee en thailande en mars/Avril 2004.

Comme toi, nous avons voulu reserver la veille pour le lendemain soir notre couchette pour chiang mai...

Et bien, nous nous sommes cassees les dents 🏴‍☠️.... hé hé hé... pu de places ... (Au pt info de la gare, le mr parlait anglais ... coup de bol ?😛)

Nous nous sommes rabattu sur les nombreuses agences qui longent la gares... Au final, On s'est retrouve dans un Bus soit disant de LUXE ... qui etait pour moi "normal"... avec un arret memorable dans une "air d'autoroute" ou l'on nous a servi oeuf fume et riz flottant... à 2h du mat....🤪 Mais ceci dit, c'etait genial !!!!!😏 Les thailandais etaient morts de rire ....

Tout ca pour te dire, que plus tot tu reserveras, plus sur tu auras tes billets... Du coup, on a reserve notre retour Surathani-Bangkok 17 jours à l'avance !!!😎

Si tu veux des infos sur autre chose n'hesites pas... c'est encore tout frais dans ma tete !
C'est trop d'bonheur de voyager ....

Similar discussions

You might also like