Trains au départ d'Hurghada en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour je recherche des renseignement sur les trains au départ de hurghada, leurs prix et durée, et si quelqu'un pouvais me donner l'adresse internet de l'agence orbit tour de cette meme ville parce que j'ai essayer orbittours.net trouver sur goggle mais ca ne marche pas merci d'avance 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de gare à Hurghada.

Michel
BL Blueblabla ·
😕 il n'y a pas de gare et dans les environs ?
TA Tatra Globetrotter ·
Non plus.

Michel
BL Blueblabla ·
🏴‍☠️ oui j'ai compris c'est vraiment une sorte de grand centre fermés ou le seul but est de pomper l'argent des touristes un peu facon las vegas, dans ce cas je vais déjas me renseigner de facons a refaire un autre voyages en egypte d'ici quelque mois mais cette fois au départ du caire mais merci beaucoup de m'avoir donner toutes ces réponses 😉
RO Roubii ·
cher Blueblabla ! concernant le train d'Hurghada vers n'importe quelle destination, c'est simple : il n'y en a pas ! Il faut se déplacer en bus. Plusieurs dans la journée vers Le Caire, Louqsor, ... Gare au centre ville pour les bus courants, un peu excentré pour des bus plus confortables pour Le Caire, Alexandrie (West delta ou easy jet). Air conditionné, rapides, pas chers. Il y a aussi les taxis collectifs pour toutes les destinations et à toute heure. Vraiment pas cher. Mais ils ne veulent pas toujours prendre des touristes pour des destinations assez lointaines à cause de la police. mais il faut essayer (et parfois insister).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas Easyjet, Superjet. Horaires ici.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour encore,

"Il y a aussi les taxis collectifs pour toutes les destinations et à toute heure. Vraiment pas cher. Mais ils ne veulent pas toujours prendre des touristes pour des destinations assez lointaines à cause de la police. mais il faut essayer (et parfois insister).

"

A priori c'est impossible depuis Hurghada pour Louxor, et donc Aswan, mais possible pour longer la Mer Rouge ; pour Le Caire c'est sans intérêt, il faut prendre un bus.

Michel
BR Bruzdaregina ·
🤪 pas de gare seulement g routiere
regina
BR Bruzdaregina ·
😕 pas de trains mais des bus
regina

Similar discussions

You might also like