Trains en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous ! Je pars bientot pour l'espagne, j ai cherché sur internet un site qui pourrait me donner une idée des tarifs pour le train....le seul site que j ai trouvé ne donne pas de prix et ne fonctionne pas bien.

Avez-vous un site a me conseiller ? Si non savez-vous combien pourrait couter le train de Toledo a Sevilla par exemple...Est-ce que cest cher ?

Merci !
Milane
LE Lexav Globetrotter ·
As-tu esseyer www.renfe.es ?
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MI Milane ·
Merci pour ton site, j ai pu me donner une bonne idée des tarifs !! Je ne m'attendais pas a ces prix là !! En italie c'est beaucoup moins cher ! est-ce normal que ce soit aussi cher en Espagne ? Le cout de la vie est-elle élévé ?
Milane
LE Lexav Globetrotter ·
Difficile à dire car, ouverture à l'est oblige, je n'ai plus mis les pieds en Espagne depuis 1999, à l'époque la vie était sensiblement mois chére qu'en France ou en Belgique(y compris les transports), je pense qu'un autre membre aurat la gentillesse de te répondre.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
DE Deltaferdj ·
www.db.com www.sncf.com
VI Viclautrip Regular ·
Le cout de l'hebergement en espagne est moins elevé qu'en italie. (ex : la double dans petit hotel en plein centre de Grenade pour 24 Euros)

Pour le reste c'est pareil.

Attention, si tu prends des trains AVE, c'est normal que ce soit cher : ce sont des TGV (ex : entre Madrid et Seville).

Cordialement,
ME Mel83 ·
j'ai été en espagne à madrid il y à 2mois. j'ai voulu faire un voyage à seville ou à valence, mais quand j'ai vu les prix, j'ai préférée de rester à madrid... mais si tu fais plusieurs voyages, il y a des billets interrail. http://mct.sbb.ch/mct/fr/reiselust/europareisen/interrail.htm¨ (attention, prix francs suisse)

You might also like