Trains Livitrans au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Quelqu'un, peut il me dire, s'il existe un train Livitrans compartiments 2 couchettes sur la ligne Hanoi HCM

Je sais que ça existe sur la ligne Hanoi Lao Cai en 2 couchettes et j'ai cru comprendre que les trains Livitrans allaient apporter des modif sur cette ligne, mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos

Merci à ceux qui prendraient le temps de me répondre
Véronique
TR Trinhhuong86 ·
Non, il n'existe pas un train Livitran sur la ligne Hanoi - HCMV. c'est juste pour Hanoi - Da Nang. Si vous voulez aller a HCMV de Hanoi en train, le train SE est disponible (Couchette moelle, de 4 places ou bien 2 places pour un Wagon VIP-prix plus cher, bien sur 😎).

Cordialement,
La vie est belle!
CH Chlouf Regular ·
Merci de m'avoir répondu

C'est justement à Danang que je souhaite aller en partant de Hanoi Mais je voulais savoir s'il existe un train couchette VIP cabine de deux personnes, car sur le site Livitrans , pour 2 il n'y a que la ligne Hanoi/Lao Cai

Merci pour vos informations
Véronique
TR Trinhhuong86 ·
Bonjour,

Non, il n'existe pas en train Livitran couchette VIP cabine de 2 pour le trajet Hanoi-Da Nang, seulement pour Hanoi-Lao Cai. Mais si vous voulez prendre un cabin privé pour 2personnes, vous pouvez acheter tous les 4 billets d'un cabin, et comme ça vous êtes transquilles 😎

Bonne chance!
La vie est belle!
CH Chlouf Regular ·
Vous avez bien répondu à ma question et je vous en remercie et je vais profiter de vous poser d'autres questions si vous le voulez bien.

Je souhaite évidement voir le Nord du Vietnam . Savez vous si à Ha Giang je peux louer une voiture avec chauffeur pour visiter la région de Meo Vac et Cao Bang ? Je sais que je peux le faire à Hanoi , mais je ne veux pas bloquer des dates et me sentir plus libre de rester dans un endroit si ça me plait .Pour cette raison , je préfère faire une réservation de voiture directement à Ha Giang

Peut-être pouvez vous me répondre

Merci
Véronique

Similar discussions

You might also like