Les trains au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
pour toutes informations sur l'horaires des trains au maroc n'hesitez pas a visiter le site web suivant oncf.ma c'est un site super et avant de partir bonne vacances
ME Mezgarne Globetrotter ·
C'est un site utile mais incomplet.

Les différents horaires (par exemple pour les dimanches) ne sont pas mentionnés, des trains peuvent être supprimés, etc... donc il faut toujours vérifier à la gare. En revanche pour connaitre les prix et les durées des trajets, il est très bien
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
NN Nnouur ·
je pense que les horaires sur le site oncf.ma sont mis à jour puisque c 'est rare que les horaires des trains subissent des modifications, sauf en cas de retard,
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
ME Mezgarne Globetrotter ·
"je sais" d'expérience que les horaires ne sont pas mis à jour, et que si effectivement il est rare qu'ils changent, il n'est pas rare en revanche que le vendredi, le samedi ou le dimanche, les horaires soient différents, et que cela n'est pas indiqué.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
NN Nnouur ·
et moi par éxperience, j'ai utilisé le train des années, et en navette et y avait jamais de changement, juste s'il ya un retard on l'annonce sur place
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de constater, Quelques écarts d'horaire et de tarif, entre les renseignements donnés au guichet et ce qu'il y a sur le site oncf!
JU Julie01 Veteran ·
Pour ma part j'ai pris il y a 2 ou 3 ans le train entre Rabat et Marrakech je n'ai pas eu de problème au niveau horaires, retard etc. Et pour rassurer sur d'éventuelles questions de voyageuses, oui j'ai pris le train toute seule et non je n'ai pas été abordée ou quoi que ce soit...
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

Similar discussions

You might also like