Trains partant de Pékin jusqu'à Ürümqi ou Kashgar (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour,

je recherche, une toute petite info. connaitre la frequence des trains partant de pekin jusqu a urumqi voir kashgar. bon evidemment si vous etes un habitué, et que vous avez les horaires, le prix, la vitesse moyenne, et l'age du conducteur, je prends aussi!!! j aimerais rejoindre le kir, region que je connais...mais dans l'autre sens ce coup ci! tout commentaire est le bienvenu, meme ceux sans trop de rapport avec le message, alors piplets et piplettes, n'hesitez pas!!

merci a tous ceux qui prendront le temps
simon
XU Xuanwumen Regular ·
Salut, POUR VF: C est chiant cette section Voyage en train :( faites quelque chose !!!!!! Je consulte le forum chine et alors si je clic sur un post je trouve ensuite et en bas les post relatifs a la chine ... voir meme en train ! Je m en fiche des train de Budapest a Tokyo ou de New York a Madrid :) ca va pas cette section Voyage en train ! Je cherche facilement les trains sur les sites en chinois mais aller lire la liste de toutes les demandes sur "Voyage en train": NAN merci ;)

POUR MONSAI: Cela dit, pour repondre a ta question: il y a un train direct de Beijing a Urumqi: en 43h55mn tu y es ! Je ne sais pas si tu prevois des stop ? Ce train est chaque jour au depart de Beijing OUEST a 19h24, il parcourt 3768km, tu arriveras a 15h19. Prix environ: Assis dur 36 euro Assis mou 58 euro Coucher dur 66 euro coucher mou 101 euro le numero du train: T69 ( tu peux acheter ton billet a la gare centrale de Beijing ou a la gare de l ouest 5 jours maxi avant le depart... ) Je ne connais pas par contre l age du conducteur :) Pour la vitesse moyenne, tu a la distance et la duree: je te laisse calculer ;) :) bonne route;)
XU Xuanwumen Regular ·
pour la suite, de Urumupi a Kashgar dans l ordre et en ligne: No du train / depart / heure de depart / arrivee / heure d arrivee / duree de voyage / distance / assis dur / assis mou / coucher dur / coucher mou: N946 / Urumuqi / 15:51 / Kashgar / 14:49 / 22:58 / 1588 / 191 / 301 / 345 / 529 8872 / Urumuqi / 16:42 / Kashgar / 22:08 / 29:26 / 1588 / 93 / 166 / 184 / 306

des questions ? :)
MO MonsaI ·
mais que dire si ce n est que ce message est d une precision et d une efficacité redoutable!!!!

merci beaucoup!!! j ai plus rien a faire sinon me laisser bercer par cette bonne nouvelle, 43 heures de train!! chouette

pour l age du conducteur je me renseignerais et te passerais l info, cela m semble important pour finaliser tes connaissances.

merci encore

profites bien du beau pays dans lequel tu es actuellement.
simon

Similar discussions

You might also like