Trains Renfe Malaga - Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

nous attendons avec impatience la mise en vente des trains Malaga-Barcelone fin juin . Partout il indique qu'il y a deux connections directe. Départ 8h35 ou 14h00...

Pour le moment, seulement le train de 8H35 est affiché.

Est-ce normale?

Est-ce possible qu'il l'affiche à la dernière minute?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les horaires de train en Europe changent vers le 8 juin; aux alentours de cette date, vous verrez certainement réapparaître des trains dans les horaires, à surveiller donc...
Mathilde
ME Melgig ·
Merci, nous sommes dans l'attente et nous voulons nous assurer de pouvoir bien prendre un train cette journée là!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au pire, vous ferez un changement de train à Madrid...
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
C'est où partout ? Seul RENFE prime
Hasta la vista
ME Melgig ·
le train de 14h35 est en vente sur raileurope mais ils offrent seulement la première classe. $$$

Depuis janvier, les heures sont toujours disponible 8h35 et 14h35 mais après le 2 juin , aucun affichage du train de 14h35.... Selon certains blogues voyages, il parle de deux liaisons directe par jour, Malaga-Barcelone.

J'ai écrit à Renfe mais il avise que le train est peut-être juste pas mis en vente actuellement.
MA Magne2 Globetrotter ·
j'en trouve un l'après midi le 28/06 mais avec correspondance de 20 minutes à Madrid , les directs sont le matin vis Cordoue Ciudad Real https://venta.renfe.com/vol/search.do?c=_zqW5
Hasta la vista
ME Melgig ·
Oui merci, mais j'aimerais bien le direct de 14h35 s'il peut s'afficher ou la mise en vente du train de 12h05 avec arret à Madrid.

On va croiser nos doigts.
MA Magne2 Globetrotter ·
je viens de regarder le site de la RENFE ( je dois faire un Madrid Valladolid en Octobre )

les trains sont réservable actuellement jusqu'au début Aout soit dans 3 mois ce qui est d'usage en France et aussi il semble en Espagne
Hasta la vista
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola [;)]

[:P]Pour la journée du 28 Juin, voici les trains entre Malaga et Barcelona. Désolé pour l'affichage du message, mais pas moyen de faire mieux !!) Hasta luego

J'espère que le tableau s'affichera correctement

…/… Nr du train - type train - hor. départ - hor. arrivée - durée trajet

03993 AVE 08.35 14.25 5 h. 50 min.

99065 AVE-LD 08.35 20.34 11 h. 59 min.

99106 AVE-AVE 12.05 18.40 6 h. 35 min.

99924 AVE-AVE 15.55 21.30 5 h. 35 min
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
MA Magne2 Globetrotter ·
La dame te demande le départ de 14h35[:(]
Hasta la vista
ME Melgig ·
Oui merci, je cherche pour le 29 juin, mais le train de 12h05 est bloqué à la vente pour le moment.12.05 18.40 6 h. 35 min. AVE-AVE Train bloqué En espérant qu'il débloque ce sera notre plan B

J'aurais aimé le train direct de 14h35 qui est toujours offert jusqu'au 2 juin... mais rien après :-S
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola [;)]

Ne pouvant inventer ce qui n'existe pas, ni être plus "renfiste" que la Renfe, au programme des liaisons ferroviaires entre Malaga et Barcelone, il n'y aucun train prévu à 14h35… mais "seulement" un départ à 14h25 !! S'agissant d'un "AVE", ces trains n'ont (en principe) pas de changement dans leurs programmations en fonction du calendrier.

Au début de la discussion, le départ était à 14h puis après qques messages, à 14h35 Question innocente : n'y aurait-il pas confusion entre 14h25 et 14h35 [:|] Mais si vous voulez un départ à 14h35, pas de problèmes pour moi [:P] Hasta luego y buen viaje
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
ME Melgig ·
Oui au début j ai débuté en disant 14h pour pas entrer dans les détails rire . Mais oui je veux le 29 juin avé direct 14h35 !! [:|]
ME Melgig ·
Regarde avant le 2 juin le train direct av 14h34-20h22 a toujours existé ( depuis novembre que je le suis)
MA Magne2 Globetrotter ·
Il y a des horaires d'hiver et des horaires d'été Et le 29 est un samedi, les horaires peuvent être différent de la semaine
Hasta la vista

You might also like