Traitement contre le paludisme nécessaire au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je pars demain pour la première fois au cambodge.... Quelqu'un sait quel traitement doivent prendre les expat afin de se protéger contre le palu? Si j'ai compris, le traitement est temporat et non pas permanent. Il existe des traitement permanents? Je n'en ai pas entendu parler.... Comme se protéger donc quand on est expatrié? J'ai entendu parler d'un médicament appelé malarine en vente au Cambodge et à utiliser dès qu'on a les 1ers symptomes de palu.... Quelqu'un sait si c'est fiable? merci à tous,
Nelson
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Comme tu l'as vu la problematique est recente...donc peu de proba de trouver la reponse ici...le conseil est de se badigeonner de repulsif, puis te renseigner sur place...et nous faire part de ce qui te sera recommandé ou pas...Ne flippe pas, il n'y a pas d'epidemie et les enfants sont les plus sensibles (helas!)...probleme des defenses immunitaires...Sinon a ton arrivée, tu vas à la pharmacie de la gare et tu poses tes questions...Bon sejour.

Ton titre :pas traitement MAIS prevention😉
Roger
ED Edal Regular ·
Salut roger Tu as aussi le traitement colonial :1/3 pastis 51 1/3 ricard 1/3 casanis si il reste un peu de place met de L'eau 😉 🙂 Hic !!!!

Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
Salut alain !

Cest vrai qu'un fort taux d'alcoolemie dans le sang ne plait guere à la gente urticante...Une piqure ca va, trois bonjour les degats, le moustique est tellement bourré qu'il se crache en vol!...

Merci de me rappeller la recette...celà marche aussi avec des sous marques! 🙂
Roger
ZA Zazalolo Regular ·
on a des enfants entre 6 et 13 ans, pouvez vous me donner les doses à prescrire?
zazalolo
Tu parles de quelles doses ? ...
Roger

Similar discussions

You might also like