Trajet 12 jours Thaïlande janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis pour cette idée d'itinéraire:

arrivée BKK lundi 18/01 à 7h du mat' journée et nuit à BKK J2 BKK J3 départ pour kanchanaburi journée la bas J4 Kanchanaburi erawann waterfalls J5 kanchanaburi depart vers BKK milieu d'apm train de nuit Bkk Sura thani J6 arrivée Surathani transfert vers Ko samui J7 J8 J9 J10 J11 iles (samui ko tao...à definir) J12 transfert iles vers BKK pour retour en france avion dans la nuit

Pour info 2ème voyage en thailande (plus court que le premier... 3 semaines c'est pas tjrs possible) Ayuthaya, chiang Mai, Koh PHi PHi et Koh lanta fait l'an dernier. je repars avec une copine qui ne connait pas la thailande (elle souhaite visiter des temples et aller sur de belles plages)

Pour les Iles j'hesite encore entre Ko samui/ko Tao ou Ko Chang votre Avis ?

merci d'avance de vos réponses
SI Sitik Veteran ·
Possible, mais court. Le train + le bateau pour Samui, une vraie galère. Toutefois pas impossible. Cependant, renseigne toi sur le prix des avions pour Samui. ça ne doit pas coûter beaucoup plus cher et ça te ferait gagner du temps.
OC OCdz31 Regular ·
Le golf c'est vraiment une bonne idée coté météo en Janvier.
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour les Iles j'hesite encore entre Ko samui/ko Tao ou Ko Chang votre Avis ?

Franchement Ko Samui et/ou Ko Tao c'est un peu pourri pour le balnéaire. Reste Ko Phangan (hors période de la full moon), moins polluée et "plus authentique".
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sitik Veteran ·
si on va dans ce sens, Kho Phangan, à part l'extrême nord, sinon c'est surtout le ramassis de tous les détricotés de la planète. Un peu plus de nature qu'à Samui, mais moins bien fréquenté, encore que je n'ai pas mis les pieds à Samui depuis un siècle.

😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Ko Phangan est la moins pire des solutions : je ne parle pas du depotoir de Haad Rin au Sud bien entendu.....

Faut avouer que les iles de Thailande sont toutes dans une situation désastreuse (Phi Phi est la pire de toute juste devant Tao) : reste Lanta et Payam. Pour combien de temps ??? 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like