Trajet 20 jours en Corse, 4x4 avec cellule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
bonjour a tous nous avons descide de passer 20 jours en corse 1 au 20 septembre cellule avec 4x4 pouvez vous a l occas nous indiquer les endroits a voir les campings a la ferme selon votre experience les problemes eventuels en camping car merci bonne journee
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je pense qu "cellule" signifie un "coffre habitable"... Les campings sont tous ouverts en septembre, sauf qq rares exceptions. Je pense que tu peux faire sans réserver longtemps à l'avance. Mais d'un jour sur l'autre en début de mois. Pour les pistes 4x4, c'est bon pour aller de Casta à la plage de Saleccia. Mais inutile pour rejoindre les autres campings.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
66 66nanard Regular ·
bonsoir et merci pour la reponse pourrait tu nous indiquer des endroits sympa type camping a la ferme sur le cap merci bonne soirée
Je ne connais rien pour ce mode d'accueil. Je sais qu'il était autorisé de s'installer gratis à Tollare (petit port à la pointe du Cap). Si non, tu peux trouver des campings le long de la côte, surtout est (l'ouest est plus sauvage et difficile d'accès).
JO Joun2 Regular ·
Bonjour

le camping sauvage n'est pas conseillé en corse 😠
Bonjour le camping sauvage n'est pas conseillé en corse 😠

Il est plus que déconseillé : le camping sauvage et autre bivouac sont interdits en Corse - par arrêté préfectoral de juin à fin sept. environ sur les deux départements de l'île, - toute l'année dans le Parc Naturel Régional.
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Le camping sauvage ou le bivouac étant interdit en Corse, prend le bateau à bonifacio pour la Sardaigne. La-bas tu auras un super accueil, de nombreuses pistes t'amenant à des plages superbes et d'excellents restos à des prix très raisonnables !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
66 66nanard Regular ·
Bonjour, Le camping sauvage ou le bivouac étant interdit en Corse, prend le bateau à bonifacio pour la Sardaigne. La-bas tu auras un super accueil, de nombreuses pistes t'amenant à des plages superbes et d'excellents restos à des prix très raisonnables !

Exact ! La Sardaigne laisse toute liberté aux les touristes pour le bivouac ou le camping sauvage (un peu moins dans le grand-sud). Et pas de caillassage des véhicules, la vie moins chère...
66 66nanard Regular ·
slt décision prise nous passeront 8 jours en sardaigne départ bonifaccio a tu quzlques plan sympa arrivé sur l ile merci bonne journée
GU Guisaim Regular ·
a tu quzlques plan sympa arrivé sur l ile

Non, je n'ai pas de plan particulier sinon une trace GPS que tu peux télécharger sur mon site ! www.voyage4x4.com Bonne balade !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!

Similar discussions

You might also like