Trajet aéroport de Bangkok - hôtel à Don Mueang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bOnjour j'arrive le lundi a bkk et le lendemain je pars de don mueang pour mandalay j'ai reserve une gh a don mueang si j'ai bien lu sur le gr il faut prendre a l'aeroport le bus 555 qui va a l'aeroport don mueang mais je voulais savoir si il s'arretait en route a don mueang marie-jo
marie jo faurie
DA Daisyone Globetrotter ·
Il y a un bus navette entre les deux aéroports. Si tu as pris Air Asia, c'est gratuit sur présentation de ton billet.
daisy
FA Faurie Regular ·
merci pour ta reponse mais je voulais savoir si le bus s'arretait en route car je ne voudrais pas arriver jusqu'a l'aeroport mais m'arreter a don mueang ville pour rejoindre mon hotel je demanderais au chauffeur, en general ils sont sympas surtout avec une mamie aux cheveux blancs
marie jo faurie
PH Philan Veteran ·
oui ils s'arrêtent facilement, mais comme en majorité ils ne parlent pas un mot d'anglais ça me parait une démarche tr§s hasardeuse...

si tu as déjà ton hôtel prends un taxi
FA Faurie Regular ·
Merci
marie jo faurie
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, C'est très difficile de se faire comprendre d'un Thaïlandais, d'autant qu'ils ne disent jamais "non" pour ne pas être impolis. La circulation et la marche à pied sont compliquées à Don Muang car il y a l'aéroport et son réseau d'autoroutes, mais aussi la gare et la ligne de chemin de fer qui dessert le nord et l'Est du pays. Pour être tranquille, à Don Muang je choisis un petit hôtel qui vient chercher les clients à l'aéroport et qui les y conduit aussi à toute heure du jour et de la nuit. Je vous conseille ce critère pour choisir votre GH. Vous pourriez prendre le bus jusqu'à l'aéroport de Don Muang , puis vous appelez la Gh qui vous fixe un point de rendez-vous facile à trouver (ils n'ont pas le droit d'aller jusqu'à arrivée réservée aux taxis de l'aéroport. Sinon, il faut prendre un taxi à Suvarnaphumi jusqu'à votre GH. Vous risquez d'avoir du mal à trouver un taxi pour aller de l'aéroport de don Muang jusqu'à votre GH si c'est trop près. Bonnes vacances.
gaura
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Pour ceux qui arrivent le soir et ont un vol matinal le lendemain, il y a un hôtel dans l'aéroport de Don Mueang. Petites chambres propres et climatisées, bon marché. A combiner avec le transfert gratuit en bus depuis Suvarnabhumi.
HI Hiboujoli Regular ·
si j'ai bien lu sur le gr il faut prendre a l'aeroport le bus 555

Ha Ha Ha

Ok je sors 😛
AC Accolade Globetrotter ·
Il y a un bus navette entre les deux aéroports. Si tu as pris Air Asia, c'est gratuit sur présentation de ton billet.

Re, J'utilise ce post pour une demande de renseignement légérement différente ... J'ai deja utilisé cette navette avec vol en correspondance mais !...

Est-ce que je peux utiliser cette navette ( en payant bien sûr ) si je ne possède aucun billet d'avion en correspondance. ( pour mieux comprendre je vais accueillir des amis. Moi j'arriverai par Air ASIa mais je n'ai pas de correspondance a présenter )
Fungfungfung.com
NA Nato233 Globetrotter ·
bOnjour j'arrive le lundi a bkk et le lendemain je pars de don mueang pour mandalay j'ai reserve une gh a don mueang si j'ai bien lu sur le gr il faut prendre a l'aeroport le bus 555 qui va a l'aeroport don mueang mais je voulais savoir si il s'arretait en route a don mueang marie-jo

Hello, Taxi depuis l aeroport. Mais quel est le nom de la guesthouse (histoire de la localiser) ? ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
la discussion datait de 2017 !😏
daisy
NA Nato233 Globetrotter ·

Oups ...
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Aïe je suis transparent ....appelez moi homme invisible 😉

C'est moi qui viens de relancer une question ....prendre la navette en payant . Possible ou pas ?
Fungfungfung.com
oui mais désolé je n'ai pas la réponse.
daisy
Re, La derniére fois que je l´ai pris il y avait 3 personnes ...je me dis que ce serait stupide de refuser de vendre des billets ...
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like