Trajet de l'aéroport international de Bangkok vers Ban Phe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Est il facile de louer une voiture à l'aéroport et de trouver l'autoroute pour Ban Phe? Sur la carte cela semble faisable. Le parking des voitures de location est il accessible à pied? Merci d'avance
SA Sanook75 Regular ·
bjr ...attention a la location de voiture si tu a pas l' habitude de conduire en thailande ..et ne pas oublier les permis et les assurances nécessaires ..................Pour aller a ban Phe ses en directions de pattaya ...route n 7 et apres chon buri rayong Ban phe route n36
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Oui pour ce qui est au-dessus, puis continuer après Rayong sur la 3 (autoroute thai). Puis le plus simple est de suivre les panneaux pour le ferry de Ko Samet. Une fois arrivé en bord de mer (petite route), tourner à gauche et continuer... vous y êtes.

Pour la conduite, ca va, il faut juste se rappeler que la culture thailandaise est bien différente des autres. Style, n'ayez pas peur de vous arrêter pour laisser passer un camion qui à priori n'a pas envie de s'arrêter malgré que "normalement" vous auriez la priorité. Le but du jeu ici est d'éviter l'accident, je ne connais aucune autre règle de circulation !

Bon séjour 😉
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MI Micnel ·
Merci de ta réponse rapide. Pour la conduite, pas de pb à priori (4ème séjour) C'est juste la sortie de l'aéroport qui m'inquiète un peu. Et sais tu si les voitures sont loin de l'aérogare, bonne journée.
SA Sanook75 Regular ·
je ne peut répondre a ta question , j'ai ma propre voiture , mais comme toute les grandes marques de loueurs cela devrait pas être loin vois cela avec les banques au comptoir arrivée
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.

Similar discussions

You might also like