Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Ma question est dans le titre, combien faut-il compter de temps en taxi pour rejoindre l'aéroport international de Bangkok depuis le quartier de Sukhumvit? Sachant que mon vol retour sur Paris est prévu à minuit Merci par avance
LO LowBoy94 Regular ·
Dépends de l' heure de la journée. Sinon tu as le Skytrain + 1 changement, et tu arrives direct a l" aéroport.

No Stress and Cheap.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
PI Pirandy Veteran ·
combien faut-il compter de temps en taxi pour rejoindre l'aéroport international de Bangkok depuis le quartier de Sukhumvit?

Compter environ 1h, le mieux est de demander à votre hôtel ou guest, ils sauront vous renseigner et vous conseiller 😉
AD Adonya Globetrotter ·
Sinon tu as le Skytrain + 1 changement, et tu arrives direct a l" aéroport. .

Ah oui ??? J'ai crû comprendre que le skytrain n'arrivait pas directement à l'aéroport et qu'il fallait encore se déplacer à pied avant d'atteindre Suvarnabhumi.

Peux-tu préciser ta réponse ?

merci d'avance 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Ah oui ??? J'ai crû comprendre que le skytrain n'arrivait pas directement à l'aéroport et qu'il fallait encore se déplacer à pied avant d'atteindre Suvarnabhumi.

Avec le City Line on arrive direct à l'aéroport voir ce post avec photos et explications + plans , avec correspondance pour rejoindre le City Line bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AD Adonya Globetrotter ·
Merci Marco, je vais regarder tes anciens postes et j'espère que rien n'a changé depuis. 😉
KI Kineger61 Veteran ·
Merci Marco, je vais regarder tes anciens postes et j'espère que rien n'a changé depuis. 😉

Fin mars c'était toujours ainsi; on arrive dans l'aéroport (sous-sol); parfois le + long si tu as de gros bagages c'est d'arriver à "choper" un ascenseur précisions; la connexion BTS PHYA THAI -City line est assez rapide et facile; par contre l'accès à Mahkasan Station depuis le MRT est plus "sauvage"; si tu as de gros bagages, cela peut être un peu ardu et il te faudra traverser l'IIIIMMMMEEENNNNSSSEEEEE hall pour rejoindre la quai. A étudier
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like