Trajet de l'aéroport au loueur de voiture à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon thème mais bon, on verra bien ! Nous atterrissons à Los Angeles à 16h45 si tout va bien. De là nous récupérons notre véhicule. POur la location ils me demandent une heure de retrait, d'après vous à combien puis je estimer le temps entre la descente de l'avion et l'arrivée chez le loueur ? 2 h est ce raisonnable ou moins ? Merci de votre aide bonne fin de journée
NI Nikky Globetrotter ·
L'heure de retrait n'est qu'à titre indicatif. Il restera toujours un véhicule à vous louer.

Quand on arrive du Canada, ça ne prend que 30 minutes car pas de contrôles frontaliers, mais comme tu arriveras de France, tu auras un contrôle donc oui, 2h me semble ok.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Flousi ·
Bonjour Nikky,

Merci pour ta réponse aussi rapide. je vais mettre 2h et si j'arrive avant ou après bien pas grave alors ! bonne soirée
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour De toute façon, sur votre resa vs allez indiquer un numero de vol. Apres, un vehicule vs est garanti jusqu'à un certain temps. Quel est votre loueur? Ce delai varie selon les loueurs... De 2 à 24h
FL Flousi ·
Bonsoir

Non pour l instant je cherche mon loueur au bon prix 😊 Mais j ai bien noté votre commentaire. Merci pour votre aide. Bonne soirée
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour quand votre voyage? Actuellement, il semble que ns ne soyons pas dans une bonne periode pour les resas.
BL Bladkaizer Veteran ·
L'heure de retrait n'est qu'à titre indicatif. Il restera toujours un véhicule à vous louer.

Quand on arrive du Canada, ça ne prend que 30 minutes car pas de contrôles frontaliers, mais comme tu arriveras de France, tu auras un contrôle donc oui, 2h me semble ok.

Bonjour, Attention, les délais ont étés bien revues à la baisse depuis quelques années.

Pour avoir passé près de 2H au border control en 2008 à NYC, nous avons étés surpris de ne passer qu'environ 10min cette année en décembre. Pareil pour Miami où c'était réglé en 20min.

Je pense qu'il serait plus intéressant de mettre 1H après l’atterrissage que 2.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui pour être certain que le véhicule sera prêt. Il m'est déjà arrivé d'attendre car j'étais arrivé trop tôt...
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Alex

Votre vol est indiqué sur la résa. Ladite résa est garantie? Que peut il se passer? - Plus de véhicules correspondant à la catégorie choisie? pas grave .... le loueur vous upgrade gratuitement Et puis bon, et je m'en excuse à l'avance auprès des habitants, mais un parc de loueur US dans une ville comme LAX ou SFO ou PHX ou LAS, c'est pas le SIxt de Romorantin! Je donne à titre indicatif 2h entre l'atterrissage et la prise du véhicule depuis .... pfff, un paquet d'années. Vous pouvez "tomber" sur 2 ou 3 A380 ou équivalents qui atterissent quasi en même temps + un nombre de guichets ou de d'agents d'immigration restreints, c'est très variable Ex 2h45 à Chicago et 40' à LAX Inutile d'ajouter un stress supplémentaire après x heures de vol Vous avez en plus le n° de téléphone de l'agence si ça peut vous rassurer.

Alain

PS les Shuttles des différents loueurs se situent à gauche de la sortie de l'aéroport - très bien indiqué - 10' de trajet
FL Flousi ·
Bonsoir

Et merci pour vos avis ! Je pense rester toutefois sur mes 2 h quitte à attendre un peu si l'on arrive en avance. Je suis du même avis que Caribou 44 ça peut aller très vite l'affluence, donc je prends pas de risque et moins de stress pour moi ! Merci encore

Similar discussions

You might also like