Trajet aéroport de Seattle-Tacoma à Aberdeen à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous aimerions savoir quel chemin est le plus beau et intéressant à faire entre Seattle et Aberdeen. Nous continuons notre périple en vélo jusqu'à San Francisco.

Merci !!!

Lou
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le chemin le plus beau et interessant est sans doute celui qui va autour d'Olympic NP. J'ai fait ca a velo moi-meme. Je suis alle de l'aeroport a Seattle, et puis j'ai pris le traversier a Bainbridge Island. Port Townsend est sympa comme etape. Dans l'ouest du parc national, je conseille les deux rainforests de Hoh et Quinault, et aussi la plage sauvage Rialto Beach un peu a l'ouest de Forks.

Si tu veux aller directement de l'aeroport a Aberdeen, je ne connais pas du tout cette route.

Aberdeen est triste comme ville, et la route a Astoria n'est pas tellement interessante. Mais apres ca, la cote d'Oregon et superbe pour le cyclotourisme.
LO Lou2012 ·
Merci pour les bons conseils Aquilegia

Je cherche par contre le trajet le plus beau pour me rendre près de la côte à partir de l'éroport de seattle-tacoma sans trop m'allonger en distance. Je me demandais si j'étais mieux de passer par les pistes cyclables de Seattle pour ensuite me diriger vers olympia ou prendre le traversier vers southworth pour ensuite me diriger vers Shelton. As-tu un site avec le récit de tes périples en vélo ?

Merci Lou
AQ Aquilegia Globetrotter ·
As-tu un site avec le récit de tes périples en vélo ?

Desolé, non

Similar discussions

You might also like