Trajet aéroport de Manille au volcan Taal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de transports permettant de relier l'aéroport de Manille à Tagatay (volcan Taal), leur durée et leurs coûts ? Nous serons 4 personnes.

Merci bien cordialement
Denalinat
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bus à l'aéroport et se faire déposer sur le trajet des bus qui vont à batangas. 4 personnes avec les bagages ça va etre sportif, mais pas cher. sinon prendre un taxi à l'aéroport et se faire emmener à tagatay, mais cher, probablement très cher, mais à négocier. si j'adoptais cette solution, j'offrirais 2000/2500 php. voir avec les taxis jaunes éventuellement. sinon monter aux départs et en coincer qui vient de faire une dépose. durée, 1h30 à 2h30 suivant l'heure.
cottet
AJ AJson ·
Bonjour, Je voulais avoir des précisions concernant le trajet aéroport Manille -> lac taal. Si j'ai bien compris, il faut prendre un bus qui amène à un endroit où il y a d'autre bus qui vont à tagaytay c'est ça? Existe t-il un bus direct de l'aéroport jusqu'à tagaytay ?

Merci d'avance
CO Cottetcottet Globetrotter ·
les terminaux de bus qui passent à tagatay sont à pasay autour d'une station de metro aérien gil puna, je crois. prendre un taxi depuis l'aéroport. pas de bus direct. de tagatay prendre un jeepney pour talisay au bord du lac
cottet

Similar discussions

You might also like