Trajet aéroport - Mellieha (Malte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

je dois me rendre avec une amie à un hotel à Melliha/Cirkewwa (Riviera Resort & Spa) pour le week end de l'ascension or nous arrivons le jeudi soir (vers 20h) et repartons vers 6 h le dimanche matin.

J'ai vu sur le site de transport de malte qu'il y avait le X1 qui pouvait m'emmener la bas mais est ce que les transports fonctionnent les jours fériés et les dimanches? Ou est-il préferable de prendre un taxi et dans ce cas là, auriez vous une idée de l'ordre de prix pour Aéroport-Melliha?

Merci d'avance pour vos réponses

P.S.: si jamais en plus vous avez 3-4 bons plans de resto la bas alors je serai ravis!

Donatien
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, J'ai pas potassé les horaires de bus d'Arriva, mais à mon avis, si tu ne traînes pas trop à l'aéroport, tu as une chance de chopper l'express pour Cirkewa. Le dimanche il y a un service de bus, mais en général, l'attente est longue. Sinon j'ai trouvé les transports plutôt fiables à Malte. Donc confiance, malgré certaines polémiques la-bas sur le nouveau service de bus. Sinon Cirkewaa, c'est plutôt paumé, tout au nord de l'île. Il y a des belles balades à faire à pied sur la péninsule de Marfa, un coin sauvage de l'île qque j'ai bien aimé. Et puis c'est l'embarcadère de Gozo. Donc pour les restos, pourquoi pas aller à Mgarr sur Gozo ou prendre le bus pour Melieha. Good trip. Pilhours
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Tu prends le bus X1 qui va sur Cirkewwa, les bus tournent tous entre 05h30 et 23h30 (environ....pas de chipotage pour quelques minutes) ils se prennent sur l'esplanade quand tu sors du hall, sinon tu prends un taxi avec le bureau des prepaids juste apres la recup des bagages, parcontre si le retour tu decolles à 06h00 cela sera taxi obligé à moins de dormir dans l'aeroport !

Bon sejour
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

Similar discussions

You might also like