Trajet aéroports Suvarnabhumi/Don Mueang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour tout le monde,

Je pars en Thaïlande en avril prochain. Mon vol Emirates arrivera le 10/04 à Bangkok à 08h00. Je dois me rendre à Hat Yai avec Air Asia. J'hésite à prendre le vol de 12h10 ou celui de 13h30. Pensez - vous que cela est jouable pour celui de 12h10 ? Je compte prendre la navette gratuite entre les deux aéroports.

A vous lire.

Merci
NA Nathalie6666 Regular ·
Salut Mike,

Je ne vais pas répondre pas à ta question, mais voilà quelques infos qui te permettrons de décider :

Si ton avion n'a pas de retard c'est jouable. Compte 2h entre l'atterrissage et la sortie de l'aéroport (on compte large parce qu'il y a souvent de la file à l'immigration). Et un peu moins 1h de transfert entre les 2 aéroport (en taxi meter et en fonction de la circulation). Pour les vols interne, l'embarquement termine 45 min avant le départ de l'avion.

Mais si ton vol Emirates a un peu de retard, tu risques de rater ton vol pour Chiang Mai. D'un autre côté, cette année je suis sortie de l'aéroport de Suvarnabhumi en 50 min, mais c'est assez rare.

A toi de voir.... à ta place je ne prendrais pas de risques. Si tu as le temps, il y a une navette gratuite entre les 2 aéroports, un peu lente (1h15 quand moi je l'ai fait)
Nath
ZE Zecla Regular ·
Bonjour,

Sans hésiter prenez le vol de 13h30.

Pourquoi commencer à stresser à peine arrivé pour gagner une heure? Si vous êtes en avance à Don Muang, enregistrez vous et allez vous rafraichir/restaurer dans un commerce de l'aéroport.

Cordialement.
GL Globtrotter2 ·
Bonjour,

Je vais prendre celui de 13h30 alors je pense, mais bon comme je rejoins quelqu'un à Hat Yai, j'avais envie d'y arriver rapidement... Enfin bon même si c'est jouable, on va y aller à la cool !

Merci pour vos réponses ....
SA Sajotele ·
Bonjour, ca pour une information c est une information , le "gas" il y avait mème pas pensé , je rajouterai mon conseil reservé le 3° vol , comme ca vous pour faire toute les boutiques de l aéroport , relaxe , relaaaaxe . (lol)
joel
ZE Zecla Regular ·
Bonjour, ca pour une information c est une information , le "gas" il y avait mème pas pensé , je rajouterai mon conseil reservé le 3° vol , comme ca vous pour faire toute les boutiques de l aéroport , relaxe , relaaaaxe . (lol)

Toi t'es un bon!

Si t'as d'autres reflexions philosophiques trollesques dans le genre MP moi!
MI Milhusa Veteran ·
Tout à fait d'accord avec Zecla Une heure de plus, c'est rien, et surtout ça permet d'avoir l'esprit plus tranquille
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
GL Globtrotter2 ·
C'est vrai !

Mais maintenant mon vol a été avancé de 2 heures ... comme quoi ça ne servait à rien de se prendre la tête sur le sujet 😏..

Donc là se sera taxi direct via autoroute ! On verra bien.
MI Milhusa Veteran ·
maintenant mon vol a été avancé de 2 heures ... comme quoi ça ne servait à rien de se prendre la tête sur le sujet 😏.. Donc là se sera taxi direct via autoroute ! On verra bien.

Impeccable ! 😉
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like