Trajet d'Ahmedabad vers Modhera ou Patan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je prépare mon voyage pour le mois de février et souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de se rendre à Modhera /Patan (bus ou train?). J'arrive à l'aéroport d'Ahmedabad à 6h45 le dimanche 25/02. Merci à vous pour vos conseils 😉
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, Nous avions pris le bus d'Ahmedabad à Patan. A la gare routière très grande d'Ahmedabad, un bus partait (en 2015) à 9h20 et arrivait à Patan à 12h30... il y en a peut-être d'autres dans la journée, je ne peux vous dire... Voir ici :http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2015/02/patan-du-23-au-25-fevrier.html
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
LA Lalit294 ·
Bonjour sylvie, l y a des bus réguliers par le gare des bus geeta Mandir.en modéra très joli temple de surya le dieu soleil et en patan le Rani ki Bav le merveille caché. Bien venue en inde. Bien cordialement LALIT
LA Lalit294 ·
Bonjour sylvie, Il y a des bus réguliers par le gare de geeta Mandir.modera et patan sont deux site différent, en modéra vous aller voir les temple de surya le soleil, et en patan vous aller découvert le merveille de Rani ki Bav. Bien cordialement LALIT
DR Dragonard ·
merci pour ces infos. je pense que nous allons prendre cette option plutôt que le train. Connaissez vous le temps de trajet Ahmedabad / Modhera svp?
LA Lalit294 ·
Bonjour Sylvie, Le distance entre AHMEDABAD/ modera 100km.et suite modera/patan30km.si votre budget vous permet vous louer un taxi pour le journée aussi vous pouvez visiter un très joli village sidhpur, le itinérair serait AHMEDABAD/modera/patan/sidhpur/ AHMEDABAD. Je aussi conseille de visite en AHMEDABAD musé de textile caligo.et visite de veille ville très intéressant. Bonne journée à vous Lalit

Similar discussions

You might also like