Trajet de l'Algérie vers le Niger en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour a tous et a toutes j'aimerias bien savoir le chemin le plus sur et le plus facile pour se rendre au Niger de l'Algerie et je voudrais faire sa en voiture, meme pour le poste des frontieres on m'a dis qu'il se trouve a Tamanrasset mais je suis pas sur!!!! pour le retour sa sera plus facile normalement !! et merci a tous et bons vacances
les voyages que j'ai pus faire en algerie et sa restera graver c'est au sud , et surtout la région d'arris ( les aurès); en tunisie il ne me reste que l'ile de jerba que j'ai jamis vus, quand autres villes j'ai tout visiter mem les zones non touristiques...
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Tamanrasset n'est pas le poste frontiére, c'est encore plus au sud, mais la n'est pas le plus important, normalement cette frontiére est fermée (Algérie/Niger) aux touristes et journalistes, suite aux mouvements rebelles des Touaregs, la piste est même dangeureuse car minée par les Touaregs Malien !! Il faut avant de partir à l'aventure te renseigner au pret des autoritées de ton pays (Algérie) pour savoir si tu peu passer cette frontiére, ça t'évitera de descendre à Tam pour rien !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like