Trajet sur Amsterdam avec bébé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour, Nous souhaiterions aller à Amsterdam une semaine avec un bébé de 7 mois en Avril pour la floraison des tulipes au départ de Montpellier.Avez vous testé les infrastructures là bas ? comment vaut il mieux organiser nos déplacements? bateau, vélo cariolle etc..avez vous utilisé votre poussette personnelle en prenant l'avion ou plutot vous avez préféré le train? merci par avance.
VI Viedevoyages ·
Bonjour, Nous avons fait un road trip aux pays bas en avril 2016, incluant une bonne partie du séjour à Amsterdam, aucun problème à signaler au niveau déplacement en poussette. Nous sommes partis en avion et avons ramené notre propre poussette. Les infrastructures sont adaptées, vous pouvez emmener la votre sans problème. Pendant notre séjour, nous avons pris plusieurs moyens de transport, tram, bus, train, voiture pour sillonner les différentes région, et vous n'avez vraiment aucun souci à vous faire côté poussette. Ne ratez pas Keukenhof, c'est un très beau parc printanier qui ouvre uniquement pendant la saison de la floraison de tulipes. Un bus navette vous y emmène depuis Amsterdam.
Rester, c'est exister, mais voyager, c'est vivre. https://pourlamourduvoyage.com/ - Blog de voyages
YS Ysabela22 Regular ·
Merci pour votre réponse cela nous encourage à le tenter ça sera le premier déplacement avec bébé. Même pour ballade en bateau alors en poussette ça se fait.

Donc pour l'avion vous avez mis la poussette en soute? vous aviez quelle compagnie ?
YS Ysabela22 Regular ·
Oui je pense allez au parc avec les champs de tulipes et vu les distances j'aurai bien loué un vélo, donc avec la petite elle aura 7 mois, je pensais au vélo avec la carriole à tirer avec le vélo parce que sur le guidon j'aurai trop peur.
VI Viedevoyages ·
La carriole est une très bonne idée avec vélo, j'ai vu plein de parents faire ça pendant mon séjour :)
Rester, c'est exister, mais voyager, c'est vivre. https://pourlamourduvoyage.com/ - Blog de voyages

You might also like