Trajet Athènes - Skiathos avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous,

Un petit voyage de dernière minute m'est possible, mais qui dit dernière minute dit pas beaucoup de temps de préparation...

Je vais rendre visite à une amie sur l'île de Skiathos et j'aimerais avoir vos avis. Je suis seule avec mon fils de 5 ans, nous partons de Paris.

J’hésite entre arriver à Thessalonique via Rayanair ou à Athènes. Et ensuite comment rejoindre Skiathos, attendre un autre vol ou prendre un billet combiné bus + bateau ?

Si je reste une ou deux nuits sur Athènes, aurais le temps de visiter un peu la ville ?

Je ne connais rien de la Grèce et ce voyage est une opportunité qui s'offre à moi, mais qui n'est pas du tout préparé... 🤪

Merci à vous 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir

il me semble Ryanair dessert Volos ce qui serait plus pratique
Hasta la vista
AB Abricotine ·
Ah mince je ne le vois pas. De Grèce je ne vois que Thessalonique.
MA Magne2 Globetrotter ·
Athènes est relié à Skiathos par vol sur Aegean air c'est le plus pratique et peut être le plus économique

sinon c'est selon l'heure d'arrivée depuis Athènes

BUS pour la gare routiére puis BUS pour Agios Constantinos puis ferry direct ou nuit d'hôtel puis ferry

depuis Thessalonique bus pour Volos puis ferrys ou nuit d'hôtel puis ferry , je ne suis pas sur qu'il y ait des Thessalonique Skiathos à voir ....
Hasta la vista
AB Abricotine ·
Merci, non je n'ai pas trouve de ferry pour Skiathis depuis Thessalonqiue.

Faire Athènes Skiathos en avion j'y ai pensé, mais je n'ai trouvé qu'un vol par jour à des horaires pas vraiment pratiques. Je vais regarder directement via le lien que vous me donnez.

Je pense que nous passerons donc une nuit ou deux à Athènes avant de te redécoller pour Skiathos.

Similar discussions

You might also like