Trajet Ayutthaya-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours et nous, on atterrit directement à Chiang Mai puis on redescends jusque Bangkok petit à petit.

Pour le trajet Ayutthaya-Bangkok, j'ai trouvé qu'il fallait partir de la gare Ayutthaya Train Station et on arrive à Thon Buri Train Station à Bangkok. Dans tous les autres post je vois que les gens ne partent pas de cette gare pour faire Bangkok-Ayutthaya... Je me demande si j'ai bien les bonnes infos du coup...

Si quelqu'un connait le tarif à peu près pour se rendre de Thon Buri train station (Bkk) jusqu'aux alentours de Kao San Road ? De Kao San Road, pour se rendre au Chatuchak Market, le meilleur moyen c'est quoi ?

Merci...
GJ Gjb Regular ·
bonjour, nous avons fait ce trajet en train lors de notre séjour en thaïlande, de la gare d'ayyuthaya à hua lampong station à bangkok.

Pour ko san road en taxi meter, compter un bon quart d'heure si ça roule et 60 baths dans ce cas.
Géraldine
AS Asianmike Veteran ·
Non, effectivement el train va bien jusqu'à Hua Lamphong la gare centrale de Bangkok. De là un coup de tuk-tuk ou de taxi et vous serez à Khao San. Je connais pas le prix exactement mais ça devrait pas être plus 200 THB. Après pour Chatuchak, vous pouvez retrouner à Hua Lamphong et prendre le MRT (métro de Bangkok) c'est direct. Je pense que c'est le plus rapide et pratique.
AU Aureletjul ·
Merci pour votre aide...
GJ Gjb Regular ·
nous avons payé à deux reprises 60 baths pour ce trajet en taxi meter Ca vaut le coup d'être un peu au courant du prix, si on paie un forfait avec un tuk tuk!
Géraldine
AU Aureletjul ·
60 bath mais pour quel trajet ?

la gare - kao san road ou kao san road jusque Chatuchak market ?
GJ Gjb Regular ·
ko san road - hua lamphong station en taxi meter
Géraldine

Similar discussions

You might also like