Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser mon itinéraire pour Mars 2015.
Je souhaiterai passer de Bagan à Sittwe. Il semblerait que le seul moyen soit de repasser par Rangoon en avion.
Est-ce que quelqu'un a plus d'information sur ce trajet? est-il possible de passer en bus/taxi?
Merci d'avance,
Eve
Original post









