Trajet Bamako-Conakry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je pars au mali en février 2013 et je dois ensuite rejoindre une amie sur conakry en guinée..... quelqu'un aurait il des infos récentes sur les différentes possibilités de trajet entre les 2 capitales (bus, taxis co...) , les tarifs, et la durée du trajet... merci beaucoup toun
LA Lapirogue Veteran ·
jetait a la gare routière hier il y a des bus pour conakry puisque on a voulu m'en vendre. alors que je n'y allais pas ! bref tu trouvera sans souci ton bus surement rustique . et malheureusement je ne peu pas t'informer du prix que je n'est pas relever.

si sa a pu t'aider [:p] willynomad qui se pollue la vie a Bamako !
le site du nomad
DE Dendidennet ·
salut

d'abor /je ne suis pas francophone , d'onc excusè mes erreur d'ecriture en francaise l'annè passè, mois de fevriè j'ai fait bamako/labè avec change de voiture a Mamou

y a pas de bus mais que de voitures (peugeot 504/7 place) qui font direct le start ce le matin tres tot (ver 5.30/6.00 heurs et faut mieux prendre des accord la soir avant) de la gare routier Para Digjgoroni 4/5 km a la sortie ouest de Bamako j'avait achetè les deux place en avant avec 2 bagage plus une biciclette pour 60€ on a roullè a 9/10 personne plus bagage sur la capote (minimum 1.5 mt de hauter) plus un tres beau mouton j'ai terminè ma premiere trance a mamou ver 22 heures les autres pensè d'arivè a Conakry ver 4/5 heur le matin plusieur stop mais le premier a la frontier ou la douane a tout fait desendre : personne, bagage e mouton qui en haut de tout avait fait ... ses besoin

bon voyage

You might also like