Trajet Banaue-Manille aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les bus de nuit Manille-Banaue-Manille auxquels je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives :

- vers quelle heure arrive à Manille les bus Banaue-Manille ? j'ai lu qu'ils partaient vers 17h ou 20h selon les compagnies, donc arrivée très matinale à Manille ? - quel est le meilleur moyen de réserver les billets à Manille ? j'imagine qu'on trouve des agences qui peuvent nous arranger ça près de Malate ? - on réservera les billets environ 30 heure avant le départ (le 28/11), ça vous semble raisonnable comme délai ? - une compagnie à nous conseiller ?

Merci.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
T'as en bas de ton message une rubrique "mess.ayant une similitude avec ta demande"...T'as tout ce que tu cherches! Les départs de Banaué pour Manille débutent vers 19h.donc arrivée a manille 4-5h du mat. (a vérifier);La gare de bus de Sampaloc est le point de départ de Manille pour Banawé, j'y suis toujours allé sur place pour prendre mon billet,1 ou 2 h avant!C'est vous qui voyez !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SH Shyamalan ·
J'hésite à enchainer le bus de nuit depuis Banaue avec un vol à 8h50 pour Tagbilaran, ça me parait un peu risqué en cas de pépin sur la route.

Est ce que certaines compagnies partent plus tôt de Banaue ?

Merci.
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir

Le bus qui part de Banaué vers 20h arrive a Manille vers 5h du mat. En arrivant à Manille il fait deux arrêts, un prés de l'aéroport et le deuxième au centre ville qui est son terminal. Donc pas de souci pour prendre l'avion pour Tagbilaram.Les taxis sont à l'arrêt du bus et a cette heure la circulation est fluide. Bon trip aux Phils
KUTCHY
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, le premier bus part de Banaué a 17h et le second a 18 h (Dangwa Tranco), arrivée a Manille 3 h du mat. ca devrait coller avec ton vol pour Tagbi.😉 Prenez le ticket la veille a Banawé!😇😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Donsebo ·
Oui franchement,

Pas besoin de réserver son billet à l'avance. Sur les conseils de français qui tiennent une guesthouse à Manille (CHILL OUT GUESTHOUSE), je me suis juste pointé à l'arrêt de bus le jour même et j'ai eu mon ticket.

En ce qui concerne Tagbi et BOHOL c'est un très bon choix, je te conseille d'aller manger à l'éléphant bleu, un bon ptit restau qui vous fait du bien aux papilles

Enjoy
HO Hoost Regular ·
Cinq messages postés, cinq mentions de Chill Out guesthouse: vous êtes payé pour leur faire de la pub? c'est sans doute très bien hein je remets pas en cause mais là ça fait un peu matraquage.
SH Shyamalan ·
Merci pour vos réponses, je viens d'acheter mon billet pour Tagbilaran chez zest air 😉

Similar discussions

You might also like