Trajet Bangkok - Aranyaprathet, inondations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous seraient allés à la frontière du Cambodge (poit pet) depuis Bangkok récemment ? Je dois aller au marché d'Aranyaprathet et je n'arrive pas à savoir concrètement si c'est inondé (d'autant que je m'y rend en voiture...) Merci d'avance !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
HA Happysoul Veteran ·
Hello krap. Un pote thai qui livre un peu partout au dessus de bkk me dit que toutes les routes sont ''ok''. Je mets des guillemets car il ne savait que Sukkothai etait inondee il y a un mois. Bon comme tu le constate ca n'a rien a voir avec l'an dernier. Tu vas au ''petit'' marche ? :-)) Bon trip
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
RE Rely23 Globetrotter ·
Ok merci bien ! Oui je vais au "petit" marché, c'est pour le boulot, vais voir quelques insectes !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like