Trajet Bangkok-Lopburi en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous je voudrai un renseignment svp, je voudrai savoir si le trajet bangkok lopburi et faisable en voiture ? la distance ki separe les deux villes ?? et SURTOUT Le temp approximatif ke l'on met envoiture ???? MERCI BCP......

Et oui !!!! ve voir des singes moi !!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui en voiture c'est faisable tu as environ 120 Km compte quand même 2 heures et demi, ou sinon il y a le train .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Javajeanne ·
salut ! le plus dur sera de sortir en voiture de bangkok (2h de bouchons...)...! j'ai été à lopburi, ou la gare est à 300m des singes essaye aussi les bus, demande à ton hotel,
jean
MI MissBiz ·
hello, en train c'est le plus cool, le moins cher et les paysages sont sympas. Lopburi est une toute petite ville, tu verras c'est très mignon et j'y ai retrouvé une ambiance très indienne. Consigne à la gare pour laisser les sacs si besoin est. Les singes sont en tribu, ils ont de bonnes tronches! en revanche, il faut vraiment éviter de leur donner à manger, à force.. ils deviennent super agressifs. Un conseil : garde un peu tes distances.. ce sont de petits voleurs!

Similar discussions

You might also like