Trajet Bangkok - Siem Reap avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour En aterissant à bangkok à14h (en juillet) pensez vous fesable de prendre directement un taxi pour poipet, puis un bus pour siemp reap?😕 ou bien est.il plus resonable (avec 2 enfants de 11et 14 ans)de dormir à bangkok pour prendre un bus à mochit le lendemain matin? merci d'avance de vos conseils christine
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
MA Marcetflo Veteran ·
euh sans hesitation, je vous conseille de passer une nuit de repos avant de repartir...sauf si vous etes vraiment super presses!
CO Coco128 Veteran ·
euh sans hesitation, je vous conseille de passer une nuit de repos avant de repartir...sauf si vous etes vraiment super presses!

+1

Chris Cool
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LA Latriburoué ·
merci marceflo et chris nous allons suivre votre conseil et partir tranquillement le lendemain . nous pensions aller au new siam mais conaitriez vous une gh pas loin de la gare? merci

les 'roue'
MA Maddy01 Veteran ·
Oui, bien sur dormir à BKK. Le temps de passer à l'immigration, de récupérez les bagages de faire vous arriverez de nuit à Poipet ( disons vers 19 h - 20H ) et à cette heure ci vous n'aurez plus de bus pour Siem Reap.
Très cordialement

Maddy
LA Latriburoué ·
😎 Merci à toutes et tous pour vos conseils...

que nous suivrons ! 😄

notre réservation est prise à siem reap pour 3 nuits minimum , à partir du 10/07

à bientot.

leclan roué🤪

Similar discussions

You might also like