Trajet Battambang - Kampot
by Titikk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Début octobre nous souhaitons faire le trajet Battambang - Kampot, de préférence dans la même journée.
Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà fait ce trajet et avec quelle compagnie s'il vous plaît ?
Serait il préférable de passer une nuit à Phnom Penh entre ?
Merci à tous pour les infos que vous pourrez me donner à ce sujet.
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, le trajet direct n'existe pas, il faut passer par Phnom Penh et changer.
Le trajet entre Battambang et Phnom Penh peut être fait avec Mékong Express et le suivant avec Giant Ibis (très confortable). Personnellement, j'étais satisfaite des deux compagnies.
Vous trouverez les horaires et les prix sur ce site.
Bonne préparation !
Si je ne me trompe pas, le trajet direct n'existe pas, il faut passer par Phnom Penh et changer.
Le trajet entre Battambang et Phnom Penh peut être fait avec Mékong Express et le suivant avec Giant Ibis (très confortable). Personnellement, j'étais satisfaite des deux compagnies.
Vous trouverez les horaires et les prix sur ce site.
Bonne préparation !
Bjr. Si besoin , vous trouverez dans la rue 2 et demie (Battambang prés marché) à l enseigne "crêpes" un couple kmer (la dame)/breton. La dame peut, in english, vous trouver un moyen direct en taxi collectif sans doute.
rajean
Bonjour,
En effet, sauf changement, en bus il faut passer par Phnom Penh. L'alternative c'est le taxi. En general votre guesthouse ou hotel peut vous l'organiser.
En effet, sauf changement, en bus il faut passer par Phnom Penh. L'alternative c'est le taxi. En general votre guesthouse ou hotel peut vous l'organiser.
If you never try
You never know
Hello...Battambang /Phnom-Penh 12 heures de route ....Phnom-Penh /Kampot 5 heure de route...si tout vas bien et pas de panne.....direct c'est pas possible...arrêt PP compagnie Capitol beaucoup d'hotel au terminus à Phnom-Penh pour le départ pour Kampot....maintenant attention même en 2 jours de voyage...tres fatiguant les bus ne sont pas tres confortable...le voyage est long et casse le dos.....mais bon c'est vous qui voyez....( mais le bus ne s'arrête pas a Kampot il faut descendre en marche...) en plus debut octobre encore les moussons risque de route innondée donc bloquer et la cela peut etre loin de tout a attendre dans un petit resto de bord de route..
Log in first, then come back to this page.







