Trajet Belfast - Giant's Causeway en bus ou train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je prepare actuellement mon itineraire pour un voyage de 3 semaines en Irlande, avec comme étape la "Giant's Causeway"; depuis Belfast, me conseilleriez vous de m'y rendre en bus ou en train? Y a t il une grande difference de prix, et qu'elle est le plus sympa à voir d'apres vous? Merci pour vos réponse
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis allée à la Chaussée des Géants en Octobre et j'avais pris le train jusqu'à Coleraine puis le bus jusqu'à la Chaussée. Le trajet en train est sympa et plus confortable que le bus je trouve. De mémoire, c'était assez galère de trouver un itinéraire qui permette d'avoir une correspondance pas trop courte et en même temps d'arriver à une heure "décente" sur place. Mais bon, c'est surement plus simple l'été. L'aller simple Belfast - Coleraine coûte 10,50£ (un A/R le même jour coûte 16,50£). Ensuite, le trajet jusqu'à la Chaussée des Géants dure une quarantaine de minutes mais je ne me rappelle plus du prix (raisonnable il me semble).
MA Magfruch ·
Merci aurore pour votre reponse, J avais en effet vu que le trajet en train etait agreable aussi , et vous me rassurez en ce qui concerne les prix. Je pense que je vais opter pour cette solution

Similar discussions

You might also like