Trajet Bhopal - Khajuraho en bus ou train (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Août, et je bloque sur un trajet. Je souhaiterai rejoindre Khajuraho depuis Bhopal, et n'arrive pas à trouver ma route, malgré un Lonely Planet bien détaillé pour les transports.

Pouvez-vous m'aider, en m'indiquant les étapes éventuelles à faire s'il n'y a pas de trajet direct, les prix, les horaires, si c'est en train ou en bus...

Merci beaucoup pour votre aide

Virginie
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il est question d'un train Jhansi - Khajuraho, passenger train, 1/jour mais je ne parviens pas à avoir confirmation si le train est déjà en circulation ou non.

autrement il existe un train direct Bhopal - Mahoba, cette dernière gare se trouvant à +/- 60 kms de Khajuraho. (heure arrivée pas terrible 02h43)

pluis de possibilités en prenant un train Bhopal - Jhansi ou Bhopal - Satna et ensuite la route.

Le prix dépend de la classe choisie ce qui n'est pas précisé
VI Virgrob ·
Merci pour ces précieux renseignements. Je n'avais pas l'info concernant le train pour Satna depuis Bhopal. Je vais donc creuser cette option. C'est un bon début. Je préciserai la solution trouvée détaillée.

Merci beaucoup kailash35 😛
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tu peux voir des infos supplémentaires dans cette nouvelle discussion.

Les heures pour une éventuelle correspondance à Jhansi pour toi ne sont pas terribles🙁

Similar discussions

You might also like