Bonjour,
Préparant mon 4eme voyage en Asie du sud est, j'ai suivi les conseils du forum " prendre son temps! " .
21 jours en novembre , mon souhait initial était de monter jusqu’à chiang rai , de descendre le Laos , de visiter Angkor et de garder 4 jours de plage au Cambodge ou en Thaïlande.
Aimant le farniente, le plaisir de passer une journée complète à contempler un paysage, j'ai revu ma copie !
Ce voyage de 20 jours sur place sera uniquement consacré au Cambodge :
bkk - Phnom penh :1 jour
Phnom Penh: 2 jours
pnh- Siem reap trajet 1 jour en bateau ou en bus
Siem reap Angkor 4 jours
Siem reap - Battambang bateau ou bus 1 jour
Battambang koh kong trajet en bus 1 jour
koh chong 2 jours
Koh chong - siahnoukville trajet 1 jour
siahnoukville 2 jours
siahnoukville kampot trajet 1 jour
kampot 2 jours
kampot /Phnom Penh trajet 1 jour
Phom Penh BKK >> avion 1 jour
Avez vous des conseils sur ce voyage , ai je commis des erreurs flagrantes, dois je supprimer certaines choses, en raccourcir ou en rallonger d'autres ?
Avez vous des nouvelles fraiches de la situation du pays concernant la mousson et ses inondations, j’ai lu que le gouvernement annulait la fete de l'eau les 09/10/11 nov à pnh ?
Merci du temps que vous m'accorderez !
slts
Original post








