Trajet de Cao Bang à la Baie d'Halong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Je souhaite aller de Cao Bang à la Baie d'Halong, qui peut m'indiquer le trajet le plus simple ? Merci pour votre réponse. Brigitte
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

En 2012 après être allé à la baie d'Along on a pris un bus pour Hai Nimh à l'est puis direction ( en longeant la frontière chinoise) Lan Son et Cao Bang, tout ça en 3 jours. Une jolie ballade.
Carpe Diem
LA Larsay Globetrotter ·
Une galère de 2 jours nécessitant une voiture avec chauffeur ! Cao Bang-Langson (route OK) et Langson-Halong (très mauvais passages !) ; en plus, il n'est pas très recommandé de se débrouiller seuls pour une jonque à Halong meme (multiples arnaques !) ; mon conseil : rentrez à Hanoi et prenez une croisìere (les prix inclus les transferts AR hotel-Halong-hotel) avec une BONNE agence comme Amica Travel, Oriental Bridge Travel ou Vietland Discovery
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BR Bribristef ·
Merci Jacques, oui je commence à comprendre comment fonctionne le Vietnam, je suis entrain d'organiser notre séjour. J'ai dejà reçu plusieurs devis. Merci beaucoup Cordialement Brigitte
HU Hugues1956 ·
Bonjour Migu,

je prépare un voyage au viet nam et je souhaiterai à partir de la baie d'halong terrestre aller à cao bang en longeant la frontiere chinoise et passer par les villes de Dinh Lap, dormir à lang son et finir à cao bang pour y séjourner 2 / 3 jours quel moyen avez vous pris et est ce possible de faire ce parcours

merci d'avance

hugues
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Tout en bus local (minibus). On est passé par des petites routes qui desservaient de tout petits villages (voir mon message plus haut).
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like