Trajet Catania - Milazzo en bus? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je pars dans les iles eoliennes mi septembre, et, arrivant trop tard à l'aéroport de Catane, je devrai dormir en centre ville de Catane. Est-il possible de faire le trajet Catane (ville) - Milazzo en bus? Pour l'instant je ne trouve que des bus reliant l'aéroport de Catane à Milazzo. Mais c'est un peu dommage de repasser par l'aéroport... Merci de votre aide!
CE Celiapas ·
merci de cette réponse, que j'avais déjà consultée. Mais il n'y a aucun bus direct catane ville - milazzo??? Il faut impérativement passer par messine?
MG Mguibentif Globetrotter ·
A mon avis, le direct n'existe pas...
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
Pourquoi pas par le train ?
Faby
CE Celiapas ·
parce que la gare de Milazzo est excentrée, et qu'il faut prendre un bus (qui ne passe pas souvent) ou un taxi. Mais j'ai trouvé la meilleure solution : j'ai finalement réservé un hôtel à Milazzo, qui, pour 35 euros par personne, assure le transfert depuis l'aéroport de Catane. C'est donc le + pratique quand on arrive avec un avion après 19h, quand la liaison régulière par bus n'est + assurée.
FR Francioni ·
bonjour celine

pourrais tu m'indiquer le nom de l'hotel car je vais rencontrer le meme pb merci d'avance martine

Similar discussions

You might also like