J'ai bien peur que notre amie Martine n'ait pas pris le bon bateau ; avec la compagnie Hang Chau, il n'y pas de changement de bateau ; en tout cas, je n'en n'ai jamais entendu parler , un membre de l'équipage prend vos passeports pour les donner à l'iimigration cambodgienne, ce qui m'a pris prend environ 15 mn, un peu plus long côté viet, où ilfaut aller par vous-mêmes.
En ce qui concerne arriver à PP et prendre un taxi pour Siem Reap (il ya des taxis à la sortie u port), je ne le vous conseille pas ; la route est très ennuyeuse (toute plate avec rizières à perte de vue, suoer tristes si elles ne sont pas vertes) et en pleins travaux sur une grande portion. je vous conseillerris plutôt de visiter PP et de prendre un bus de nuit pour SR (compagnie Giant Ibis)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!