Trajet Chiang Khong - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hello,

Je souhaiterai quitter le laos en prenant le bus à chiang kong pour rejoindre bangkok et de là prendre l'avion pour Medan à Sumatra. N'ayant pas envie spécialement de rester une nuit à bangkok, j'ai une question.

De ce que dis mon livre, un bus de nuit part de chiang khong à 15h30 pour un trajet de 10h. J'arriverai en principe le lendemain matin. Je sais avoir un avion avec un départ à 16h à bangkok donc c'est faisable. Est ce risqué de déjà réservé mon billet pour Medan sachant que je n'ai pas de billet de bus et peu d'info depuis chiang khong. Bref rien de réservé. Ça me permettrait si tout se passe bien de filer direct en Indonésie. Si qqun à un site sur les horaires de bus fiable ? Je pense que les réservations ne se font de toute façon.

Merci d'avance.

Julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonjour,

Seulement 10h de bus pour faire C.Khong-Bkk, j'en doute très fort, compte plutôt 12-14h. Mais même ainsi, avec un vol sur Medan partant à 16h10, je ne vois pas où il pourrait y avoir problème y compris si le bus a du retard, l'essentiel etant de prendre un bus de nuit. A ma connaissance un site avec des horaires de bus fiables n'existe pas.

Similar discussions

You might also like