Trajet de Chiang Mai à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour; nous partons dans qqs jours pour Thaïlande et Cambodge😎. Notre projet serait d'aller à Angkor, aprè une semaine dans le Nord de la Thaïlande, mais il semble qu'on soit obligés de repasser par BKK. En avion, c'est cher si on veut tout faire; d'où l'idée de faire Chang Mai-BKK en avion(50 à 60 euros)puis vers le Cambodge en bus. Quelqu'un sait-il si, en partant assez tôt de Chang Mai, on peut ensuite à l'aéroport de BKK attraper un bus pour la frontière cambodgienne (Poipet); je n'arrive pas à trouver les horaires des bus. Merci d'avance
CH Chenglyveng Regular ·
bonjour

http://www.thailandee.com/...chiang-mai-a-bangkok voici le lien qui pourrait vous informer des transports en thailande vous avez les heures de depart ainsi que les prix

ensuite vous avez des bus de mochit nort east cela coute 200 baths a la frontiere il est conseille de prendre un taxi a poipet

lisez le forum sur les arnaques a poipet vous comprendrez

si vous avez d autres questions n hesitez pas me contacter

amicalement
VA Valeris ·
bonjour,

les transports terrestres etant plutot penibles au cambodge longs, longs, tres long pour causes de pauses multiples et je dis bien pauses (arnaques a touristes) et non chargement de passagers + le passage des douanes a Poipet long et penible aussi

je vous conseillerai plutot de faire l inverse cad bus de chang mai a bkk et avion de bkk a siem reap.

bon trip !
DE Decma Regular ·
Merci à Valeris; j'y avais penséaussi; je crois que c'est ce que je vais faire finalement.

Similar discussions

You might also like