Trajet Coron - El Nido, transports et hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour à tous encore une fois. Grâce à votre aide, j'ai booké tous mes transports et hotels à l'exception du trajet Coron /El Nido. (5 février 2020). D'après vos expériences, quelle compagnie et par quel site devrais-je réserver? Le site 12GOASIA offre le trajet autour de $46 CAN. Est-ce mieux sur place? La cie Montenegro semble mal évaluée par ceux qui l'ont utilisée. À ce que je vois, le trajet dure environ 4 heures et, question prix et expérience, ca me conviendrait mieux que l'avion. Merci de vos conseils.
DO Doud2 Globetrotter ·
la Cie Montenegro est une grosse cie qui intervient un peu partout sur l 'archipel et plutôt fiable mais Coron- Nido est une petite ligne, on devrait retrouver le tarif sur VF, j 'avais laissé cette info par le passé

bonne soirée B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DO Doud2 Globetrotter ·
1848php exactement sur place voir la conversation ferry Coron-el Nido de oct 2019 lancée par Coloma pour infos complémentaires B.
XE Xela60 Regular ·
Merci à vous. Je verrai probablement sur place puisque le site travel.palawan.comne fonctionne plus. Joyeuses Fêtes et bonne journée
BA Balaytuko Regular ·
https://www.jomaliashipping.com/el-nido-to-coron/

Bon voyage.

Joel de Balay Tuko Garden Inn
XE Xela60 Regular ·
Merci beaucoup pour le lien. Malheureusement, il n'est pas sécurisé pour réserver.
DO Doud2 Globetrotter ·
à l 'arrivée à Coron, tu vas tout de suite reserver ta place pour la date de ton voyage; quelques jours avant, ça devrait suffire. B
XE Xela60 Regular ·
Je compte y rester 4 jours. Je réserverai en arrivant. Merci des infos et passez de Joyeuses Fêtes
DO Doud2 Globetrotter ·
merci , bonnes fêtes à toi et à tous. B

Similar discussions

You might also like