je souhaite m rendre a kayes mali le 24 aout 2012 l aeroport de kayes est ferme suis donc obligee d atterrir a dakar ville que je ne connais pas quel est le moyen le plus simple pour se rendre a kayes le moins dangereux et sans trop se faire arnaquer
Bonjour Sylvieofi14, pour vous rendre à Kayes c'est facile. une fois à Dakar il y a les bus et les taxis qui font le trajet Dakar/Bamako en passant forcement par kayes il n'y a aucun danger. bon voyage.
Il y a Gana transport, une société malienne fiable, qui assure la liaison. Rapprochez-vous d'eux pour plus de précision.
Sachez qu'en Août, c'est la période des pluies et il fait très chaud.
Pourquoi venir au Sénégal, pour aller au Mali, et faire plus de 30h de route, alors que vous pouvez aller directement à Bamako, et rejoindre Kayes = 8 h de route? Sans compter qu'en plus des bus et voitures qui font la liaison, il y a le train
Cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Bonsoir Sylvie, ils ont tous raison c est bien plus pratique d arriver à BAmako. Le voyage de Dakar est très long, 2 jours et 1 nuit dans le bus !
Pourquoi faire compliqué quand on peut simplifier!
Bon voyage