Trajet Danag - Hoi An (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je voudrai savoir s il est possible de prendre un bus pour hoi an depuis l aeroport de danang, ou alors comment faire pour partir de suite Merci
AB Abalone Globetrotter ·
je voudrai savoir s il est possible de prendre un bus pour hoi an depuis l aeroport

Il faut sortir de l'aéroport, marcher jusque dans la rue, puis tourner à Gauche environ 500 m et au carrefour, tourner à Droite 200 mètres jusqu'à l'arrêt de bus et attendez le bus local qui vous dépose en 1 heure à la station de bus de Hoi An.

Attention aux rabatteurs à l'arrivée qui vous proposent leur moto-taxi🙂.

L'arrêt de bus se trouve en face de l'Eglise bleue.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Je vous conseille de prendre un taxi, ce qui vs permet de visiter le très beau musée Cham de Danang et la Montagne de marbre au passage
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CI Cisco67 ·
Bonjour,

Je vais arriver à Da Nang le soir Vers 18H00, le temps de récupérer les baggages il sera 19h00. Connaissez-vous les horaires de ce bus (ou du moins le dernier service) ?

Merci par avance

Cisco
AB Abalone Globetrotter ·
il sera 19h00. Connaissez-vous les horaires de ce bus (ou du moins le dernier service) ?

Il n'y a plus de bus après 18 H 00🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CI Cisco67 ·
Merci M. Abalone,

Je vais prendre le taxi pour me rendre à Hoi An.

Cisco
VE Venissian Globetrotter ·
L'arrêt de bus se trouve en face de l'Eglise bleue.

peux tu nous donner le nom de la rue?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like