Trajet en bateau de Chiang Saen vers Chiang Khong (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Le Lonely et Le Routard parlent de la possibilité d'aller en bateau de Chiang Saen à Sop Ruak et de Chiang Saen à Chiang Kong; mais j'ai échangé quelques mails avec la guest-house de Chiang Raï où nous logerons et ils nous disent que cela ne leur parait pas possible. Comme je connais la non-fiabilité des guides qui souvent ne sont pas mis à jour, quelqu'un peut-il me dire s'il l'a déjà fait? comment et à quel prix? Merci par avance
Françoise (citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant. Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
PA Passager26 Veteran ·
salut, je serai bien intéressé par savoir également, cependant, je crois que dans l'état actuel des choses, il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau en ce moment... d'autres nous diront peut-être😛
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

A ma connaissance il n'y a pas de "navettes" régulières. Bien entendu, une fois sur place en cherchant, en demandant, tu trouveras toujours un pécheur ou un conducteur de longtail prêt à t'emmener où tu veux moyennant finance. Mais en dehors du plaisir de naviguer sur le Mékong, ça risque de te coûter bien plus cher que le bus.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like