Trajet en bateau de Montréal à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour, Nous nous rendons au Québec cet été. Nous atterrissons à Montréal, où nous resterons 3 nuits. Puis, nous aurions aimé faire le trajet Montréal - Québec en bateau. Est-ce que vous savez si quelqu'un propose ce type de croisière ? Merci.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

voici un lien qui pourrait vous être utile

http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-attraits/croisiere/montreal/

bonne recherche
RI Risiol Regular ·
Y a bien celle-ci http://www.youblisher.com/p/868168-Guide-Croisieres-2014/ p. 14 et 15 de la brochure. Je ne sais pas ci le "retour à Montréal en autocar" peut être négocié?
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
BÉ Béa31 Regular ·
Bonjour, J'ai effectivement envoyé, ce matin, une demande à Bonjour Québec ainsi qu'à AML Croisières. J'attends leur réveil... Merci pour vos réponses.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
RI Risiol Regular ·
Est-ce qu'ils t'ont répondu Béatrice parce que ça m'intéresse de le faire aussi mais sans retour à Montréal alors ta réponse pourrait nous être utile ainsi qu'à d'autres forumeurs (éventuellement)
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
BÉ Béa31 Regular ·
Bonsoir, Oui, effectivement, tu as raison, cela peut-être utile même si, malheureusement, je n'ai reçu que des réponses négatives. Ce trajet n'existe pas, sans retour sur Montréal, le soir même ou le lendemain. Et, dans tous les cas, les dates sont très limitées pour l'été 2014 : 7 juillet & 4, 11, 18 août. Nous avons donc loué une voiture à partir du 4ème jour... Bon voyage !
RI Risiol Regular ·
Merci pour l'information Béa! Dommage (pour moi aussi)

Similar discussions

You might also like