Trajet en bus Cameron Highlands - Kuala Terengganu (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NC
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire le trajet de Cameron Highlands à Kuala Terengganu en bus? Est-ce nécessaire de passer par Kota Bharu?

Merci pour toute information. Tran
Voyager, c'est comme construire une maison, ça coûte toujours plus cher que prévu.
PA Passager26 Veteran ·
Oui, tu as des liaisons partout depuis les Cameron maintenant, tu trouveras ce que tu veux .🙂
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
NC Nctran ·
C'est cool, merci pour ta réponse.
Voyager, c'est comme construire une maison, ça coûte toujours plus cher que prévu.
MI Michelde Veteran ·
Salut

En tous cas il y a une route (320 km donc compter au moins 7h) mais je ne sais pas si il y a des bus directs. Voir carte

Ce qui me fais dire ça c'est qu'il y a des minibus directs depuis les Cameron jusqu'à Kuala Besut ou pour le Taman Negara. Assez chers (80 Rm)

Michel
NC Nctran ·
Super, merci pour la carte.
PA Pat83 Regular ·
salut Michel, est ce que tu as pris le minibus faisant cameron-taman negara ? peux -tu me donner des détails? car je pensais qu'il n'y avait pas de trajet direct. Par contre quel est le meilleur moyen pour aller du taman negara aux perhentianes, Je pensais prendre un bus ou un taxi(nous sommes 4) pour monter à khota bahru. merci de tes renseignements.
pat83
SI Sidartha Globetrotter ·
Je te confirme bien volontiers que tu peux gagner K-T en bus par une ligne direct en une grosse journee 😉

Il n'y a que ceux qui sont dans le Taman Negara qui doivent prendre un bus tout d'abord de Jeranuth pour Kuantan (ou il fait bon s'arreter quelques jours d'ailleurs - jolie province) et ensuite en prendre un autre pour Kuala Terrenganu . Te fai pas de soucis, tout est organiser pour le tourisme desormais et ...malheureusement 🤪 car c'est en train de changer completement les mentalites(mais c'est un autre sujet ).
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NC Nctran ·
C'est une très bonne nouvelle ça. Merci pour la confirmation.
MI Michelde Veteran ·
Salut Pat

Non je n'ai pas pris ce bus. J'ai simplement vu leur pub dans les hôtels. Je n'ai pas plus d'info.

Michel

Similar discussions

You might also like